Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
14 décembre 2012

Conversation instructive

STH78877

Après avoir faire un tour de planche (voir article précédent ), nous retournons à la voiture. Et là, nous nous faisons accoster gentillement par ce gentil vendeur : - Et les doudous, qu'est ce que vous voulez comme fruits ?

- Hum, à bien y réfléchir, ils sont à combien tes fruits de la passions ? (et oui, ici, on a le tutoiement facile)

- 6 eu'os le kilo.Mais attention, y sont bien remplis mes ma'acujas!

- Ecoute, coupe m'en un, je te l'achète, comme ça je vérifie. 

- pani pwoblem, mais je te dis, y sont bien remplis. En plus, tu sais ma ché'ie, ce que ça fait comme effet le fruit de la passion ? 

- hum... la passion

- ça lub'ifie le sperme et 'etarde l'éjaculation. Faut en donner à Georges (Yann a une tête à s'appeler Georges apparement). Et moi, je le sais, j'ai 14 enfants et 7 femmes. Faut aussi p'endre de la noix de coco, ça rend au sperme sa couleur d'origine. Bah oui, parce que tu vois ma doudou, quand tu donnes trop de tes forces, après, ça perd sa belle couleur blanche. Alors faut manger de la coco ma chérie

Pendant ce temps je goûte les fruits de la passion, qui sont en effet délicieux et bien remplis et j'en prend un kilo. 

- Alors Doudou, tu veux rien d'autre?

- Hum, les mangues me plaisent bien. Mais elles viennent d'où tes mangues, c'est pas la saison. 

- Et, et, faut pas dire de bêtises. Comment ça, c'est pas la saison ? C'est pas la saison des Blanches et y'en a partout autour de nous ! Les mangues là, elles viennent direct de mon jardin. 

J'en choisis donc une qui me plait et lui donne. 

- Attends, doudou, je t'aime bien toi, je vais te la choisir, toi tu sais pas. Tiens, je te prends les deux petites au lieu d'une g'osse. Les mangues, c'est comme les couilles, ça se vend par paire. Et moi, je m'y connais, j'ai eu 14 enfants, alors tu vois. 

Je lui prends également un ananas et de la coco. 

- Dis moi, Georges, c'est une vraie blonde ta femme? Elle est drôle, faut la garder si c'est une vraie blonde. Moi, j'ai du tester 7 femmes pour en trouver une vraie. Bah oui, parce que les femmes, elles trichent et elles rasent le bas alors on peut pas savoir si c'est une vraie ou pas. Mais ça a l'air d'être une vraie, ça se voit aux sourcils... Hé, hé, 7 femmes j'ai testés et deux enfants à chacune d'elle. En plus, faut leur faire des enfants aux femmes, après elles deviennent super sympas parce qu'elles ont plus leurs règles. Tu vois, les femmes, c'est pas compliqué. Vous prendrez bien des p'tites quéquettes aussi? (dit-il avec un regard malicieux en direction des mini-bananes)

- Non merci, j'en ai déjà à la maison. (Mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça, franchement! Ok, on en avait acheté la veille, mais qu'est ce qui m'a pris de le dire comme ça. Regard compatissant du vendeur et assassin de Yann)

- Allez, les doudous, vous revenez quand vous voulez, je t'offre une mandarine pays et quelques quéquettes pour la route. Tu m'en diras des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!! Un régal à lire quand on sait, qu'en plus, c'est vrai !<br /> <br /> Yann, tu nous diras quand même si c'est vrai ce que vous a dit le vendeur sur les propriétés du fruit de la passion.<br /> <br /> Gros gros bisous à tous les 3<br /> <br /> Mamie et Papy du Sud
P
Finalement ça l'a fait vendre! Bon courage avec Yann Au'élie (on en apprend ts les jours!) ;) gros bisous à vous 3!
J
HAHAHAHAHAHAHAHA, des BARRES !!! Va falloir que je prenne de la noix de coco pour retrouver cet éclat, j'ai trop donné de mes forces ces derniers temps ;)<br /> <br /> J'ai bien rigolé, merci bien!<br /> <br /> Bisous!
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 046
Publicité