Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
8 août 2014

Comme un air de vacances

Bonjour fidèles lecteurs ou encore bonjour pauvres égarés de google,

Vous avez été plusieurs à nous demander de nos nouvelles, vous inquiétant de ne plus lire nos folles aventures depuis plusieurs jours. Mes amis, ma famille, nous revoilà ! 

Comme on dit chez moi "pas de nouvelle, bonnes nouvelles !" Tout simplement parce que nous avons reçu la visite de deux Marseillais fin juillet et que dans la foulée, nous sommes partis en famille à Marie-Galante et en amoureux en Dominique. 

Bref, pas le temps d'écrire sur le blog, je sais que ça vous a manqué. Bon, j'en rajoute juste un tout petit peu... ou alors ? 

Mais pas d'inquiétude, on va tout vous dire, mais tellement de choses à raconter qu'on ne sait pas par quel bout le prendre. 

Alors on commence par deux photos pour vous donner envie, puis on alternera les posts "spécial Dominique" et ceux "spécial Marseillais". Abonnez-vous pour ne rien rater (espoir, espoir...)

En attendant, deux photos pour vous donner envie de connaître la suite : 

CIMG3207

P8042449

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh scott's head ! on espère que vous avez passé un chouette séjour et on a hâte de revoir quelques paysages familiers ;-)<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
J
N'hésitez pas à venir ici, l'accueil est excellent, le rhum une tuerie, les plats locaux concoctés maison un régal......les 2 merveilles Emilien et Dorian un plaisir de chaque instant.....meme la nuit !!!!!!<br /> <br /> On vous laisse un week end au Gosier nous attend avec massage, repas, suite à l hôtel etc..........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamie et Papy chat de Marseille
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 046
Publicité