Mardi 19 août :

Nous voilà arrivés au 6ème jour. L'épuisement commence à arriver, vicieusement, discrètement. Nous gérons nos deux loulous comme nous pouvons, mais ce n'est pas toujours facile avec deux enfants en bas âge. Vivement le travail que nous puissions nous reposer ! 

Mais non, comme d'hab, j'exagère un peu, c'est tout de même un vrai plaisir de profiter de nos enfants. 

Ce matin, nous (GwadaMaman + NumberOne + NumeroBis) sommes allés acheter du poisson et comme il y avait des langoustes, nous en avons profité pour en prendre pour le déjeuner. 

Oh, il fallait voir Emilien comme il était heureux. Arrivés à la maison, nous avons installé la piscine pour les langoustes. Emilien a été ravi de remplir la piscine puis d'installer les langoustes. Il les a également pêchés avec son épuisette, pauvres langoustes !

Puis, petite session arrosage dans le jardin d'un NumberOne ravi de se faire mouiller par le jet d'eau de maman. 

Le soir, comme nous avons des invités, nous sommes restés tranquillement à la maison l'après-midi. Tout le monde a fait la sieste.

P8190014

P8190016

P8190017

P8190019

P8190020

 

NOTA BENE : les langoustes, ça ne doit pas vivre vraiment dans l'eau puisque les nôtres ont trouvé la mort dans la petite piscine. Chut, elles font dodo a-t-on expliqué à Emilien. En même temps, ce ne sont pas des animaux de compagnie, on avait prévu de les becter !