Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
15 juin 2014

Ce soir, je dors chez un pote !

Vendredi soir, nous étions peinards. Vendredi soir, nos deux loulous n'ont pas dormi à la maison. Samedi matin, ils ne nous ont pas réveillé à 5h30, ne nous ont pas fait un câlin, n'ont pas réclamé le lait chocolat, le bib et plus vite que ça, le 'ssin animé. Vendredi soir et samedi matin, GwadaPapa et Gwadamaman étaient un jeune couple insouciant. Une soirée rien que pour nous deux. Nous en avons profité pour se faire un resto extra recommandé par nos amis et babysitter de la soirée Max et Kelly. il s'agit du Jazzi's à Basse-Terre, nous le recommandons chaudement. MERCI, MERCI, MERCI

Vendredi soir donc, NumberOne et NuméroBis ont dormi chez nos amis. C'était une idée de notre grand garçon qui avait demandé le mercredi à sa tatie "Tatie, je peux dormir chez toi s'il te plait? ". Le rendez-vous était donc fixé. 

Nous étions heureux d'avoir une soirée pour nous mais aussi un peu inquiets : NumberOne n'allait-il pas déchanter le moment venu ? Et le matin sans sa maman et son papa ? Et NuméroBis accepterait-il de dormir. Force est de constater que nos enfants sont déjà très indépendant. Pour NuméroBis, tant que son estomac est complé, tout va bien. Et mon grand garçon, tout content de dormir dans le lit de son copain, n'a rien dit. Il a même gratifié Kelly au réveil d'un "Tatie, j'ai très bien fait dodo, je t'aime tatie". Voilà, mon fils est fort, nous lui avons donné assez confiance en lui pour qu'il puisse vivre ses propres aventures de son côté, nous sommes fiers de lui. 

Emilien a dormi dans le lit de son copain Maxime (5ans). A la base, chacun avait sa tête d'un côté du lit mais ils ont préféré se retrouver côte à côte. 

Et Dorian a dormi dans la chambre de Khelia (6ans et demi) qui avait insisté pour avoir le bébé avec elle et qui nous a ensuite fait remarquer que Dorian chante la nuit. 

Et en photo, voilà les plus heureux : 

10346186_462853043852345_8174829611725556586_n (1)

10394800_462853310518985_850438601186522333_n

10406826_462856050518711_4840885767903227800_n

 

A la rude mon Dodo, on t'a appris à boire ton bib tout seul. Quand je vous parlais d'indépendance...

 

10484785_462853790518937_5534313925892021657_n

Un vieux couple...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne suis également pas sourde. Merci d'avance à mamie et papy. Biz
J
Mamie Chat qui a l'habitude d'en avoir une bonne trentaine tous les jours vous propose de garder les 4 petits un soir pour que vous puissiez aller vous éclater au resto et en boîte si vous le voulez.<br /> <br /> Bious<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
J
Très sympa ces photos quand ils dorment; dans quelques années, il y aura des filles avec eux mais vous avez encore le temps !<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Mamie et papy Chat
K
Si c'est à refaire pas de soucis, les petits surtout Numberone connaissent très bien les règles de la maison et s'y adaptent très bien. Chez nous c chacun pour soi, pas d'assistance on grandit à son rythme mais tt seul avc plein de calins. Vs êtes les bienvenus. La prochaine fois ns vs rendrons Numérobis ki court!
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 046
Publicité