Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
22 juin 2014

Joyeux anniversaire mon Dorian !

Il y a 1 an, à la maternité de Basse-Terre, après 28 longues heures (ta maman dirait « très longues »), tu as fini par pointer le bout de ton nez ! Il était 6h20 en ce lundi 17 juin 2013. 3kg700 pour 52cm, un beau bébé …

Aujourd’hui tu as 1 an et depuis, tu as bien grandi … 11kg600 pour 80cm ! Un grand bonhomme qui rampe tout partout, qui commence à marcher (record de 12 pas en solitaire à ce jour), qui dit « papa », « maman », « allô » et « j’ai faim » (non je plaisante).

Dorian, mon Dodo, mon Dodu, tu incarnes la force tranquille. D’un calme absolu, toujours le sourire, mais déjà un caractère bien trempé. Lorsque quelqu’un ose vouloir te prendre ton jouet (que ce soit ton frère ou tes potes de crèche), tu sors les dents et tu te sais te faire entendre. A table, tu commences à refuser de plus en plus le liquide, préférant faire ce que ton pédiatre appelle du « tourisme gastronomique » ; c’est vrai que c’est meilleur en morceaux dans l’assiette de papa ou de maman !

Ta maman et moi ne pouvons nous empêcher de nous émouvoir quand on voit la complicité avec ton grand frère Émilien. Tu veux faire comme lui, tu le regardes avec un mélange d’amour et d’admiration quand il fait des bêtises. Sans oublier les trajets en voiture à l’occasion desquels vous vous piquez des fous rires tous les deux ou, comble de l’amour fraternel, vous essayez de vous attraper la main depuis vos sièges auto respectifs.

Tu as déjà 1 an. Comme disent tous parents, qu’est-ce que ça passe vite ! J’ai l’impression que c’était hier que nous sortions de la maternité pour te ramener à la maison à Vieux-Fort ! Quelque part, c’était hier …

Alors, ta maman, ton grand frère et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire mon amour ! Nous t’aimons très … très fort, ou encore grand comme un tigre dirait Emilien, et te faisons plein de gros bisous.

Papa

P6211919

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est,comme d'habitude,trop trop beau ! Mais rien d'étonnant lorsqu'on connaît les parents et le grand frère........et aussi, avec modestie, les grands-parents !<br /> <br /> Avec sa tête de fripouille, il va en faire craquer plus d'une !<br /> <br /> On vous embrasse bien fort tous les quatre.<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
M
Qu'il est mignon sur cette photos !<br /> <br /> Grosses bises à tous.
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 046
Publicité