Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
11 juin 2014

Ma première robe en couture

Et voilà ma première robe confectionnée maison. Bon, elle n'est pas pour moi mais plaît énormément à mon petit modèle. Y'a qu'à voir son sourire digne des plus beaux mannequins ! 

La robe a été réalisée à partir d'un paréo que j'avais à la maison mais qui s'était déchirée sur deux côtés. Au début, je voulais faire une robe courte mais le motif était tellement joli que j'ai opté pour du long. J'ai fait des smocks (un peu galère, mais c'est comme ça qu'on apprend), un ourlet, des finitions, des bretelles tour-de-cou. Bref, pour une couturière depuis 1 semaine, c'est pas trop mal. Mais faut pas regarder les détails... 

Et le bandeau est également fait maison pour finir cette tenue très girly. 

P6111891

P6111892

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Aurélie !! Je savais bien que tu avais des doigts en or !!<br /> <br /> Gros bisous!
N
Très jolie robe, bravo !
F
Coucou tous les 4 ! très jolie robe qui va très bien à la toute aussi jolie Keliah ! vivement que tu nous présentes tes prochaines créations !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille, Kelyah, Maxime et ses parents !
J
Pour une première c'est plus que réussi. Aurélie j'en veux une même si je sais que je ne la porterai pas aussi bien que la magnifique Keliah. Félicitations et encore bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous a tous.<br /> <br /> Mamie chat
J
Très belle robe mise en valeur par une magnifique mannequin !<br /> <br /> Donc en octobre, défilé à New-York ou Milan ?<br /> <br /> Bravo, c'est très très joli.<br /> <br /> Bises à vous 4 plus Keliah<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 012
Publicité