Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
9 novembre 2012

Virée entre hommes at the beach !

Samedi 3 novembre 2012

 

Alors les loulous, ça caille ? (c'est comme cela qu'on demande "ça va ?" en créole, ce à quoi il faut répondre "ça caille" ... pas très inventif vous dirait Bernard Pivot)

Maman étant partie quelques jours en métropole, j'ai décidé d'emmener mon Papounet, triste sans maman, se changer les idées à la plage ! Mon permis de conduire m'ayant été retiré pour conduite sous l'emprise de YOP à la fraise, j'ai tout naturellement laissé Papa conduire (c'est ce qu'on appelle la conduite accompagnée).

Fraîchement (ou plutôt chaudement) arrivés à la plage, j'ai du forcer Papa à mettre de la crème solaire ! Vu sa taille, on y a passé 3 tubes, mais il était bien protégé (et puis la crème solaire ça coûte moins cher que la Biafine) !  Aussitôt installés, je l'ai laissé s'égayer dans le sable, rivalisant d'audace pour faire toutes sortes de constructions de sable (ingénieur des ponts, ça ne s'improvise pas...). J'ai du insister pour qu'il aille de temps en temps se rafraîchir dans l'eau (27°C tout de même).

STH78699

Puis, nous nous sommes accordés une pause "POM'POTE" entre hommes ... Ah, j'allais oublier, j'ai du tirer les cheveux d'un petit garçon (au moins 3 ans) qui avait piqué le rateau vert de mon Papounet, non mais ! Même mon pote TCHOUPI, qui est une racaille, ne le ferait pas ... wesh wesh gros !

STH78697

Nous avons passé un excellent moment tous les 2 ! Bon OK, Papa a hurlé quand il a fallu partir mais j'ai du lui expliquer que les meilleures avaient une fin (là, lui il a compris FAIM et il a demandé un kebab ... je vous jure).

STH78702

Bon les amis, je vous laisse, faut que je finisse mon KIRI et que j'aille le réveiller, il fait sa sieste (il se croit encore au boulot !)

Big bisous (dirait un grand chanteur français)

STH78704

PS : j'ai laissé Papa jouer avec l'appareil photo ... il se débrouille pas mal !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noua avons tous les 5 regardé Skype ...ça m a fait très plaisir de voir ...Emilien et son Papa ...trouve qu ' Emilien a bien changé .....que du bonheur ...de l avoir vu ...sur Skype sur le peit ordinateur d 'Aurélie ...qui fonctionne très bien ...<br /> <br /> YANN fait de gros bisous à ( Boubou ) chut ...je sais ..il n'y a que moi qui l 'appelle ainsi mon petit Emilien que j 'adore ...<br /> <br /> Papy Roger se joint a moi pour vous faire de gros bisous......
M
coucou Yann et mon petit Emilien <br /> <br /> on est levé tous les deux André et moi 6 h 20 en métropole .....je voulais te lire tranquillement sur le blog <br /> <br /> mais Dédé est aussi un léve Tôt ...tout d abord de gros bisous a vous deux ..<br /> <br /> il semblerait que la vie est belle en Guadeloupe ;;et ça nous fait très plaisir de savoir que tout va bien , pour vous trois ...<br /> <br /> ...Féicitations ...Aurélie a dit que vous allez avoir un futur .bébé ...gros bisous ...suis contente d avoir eu un peu Aurélie a Marzelay ...
A
L'harmonie entre hommes est quelque chose de merveilleux quand la gente féminine n'est pas là...paroles de macho. Non sans blagues je suis certain que vous attendez le retour de la charmante maman avec beaucoup d'impatience. Super nounou assure grâce à l'expérience d'Emilien qui garde bien son papa Emilen Fais pourtant attention car au gouter il aurait tendance à manger ton yop. UN petit garçon prévenu en vaux deux...<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Papy André
J
Coucou, super commentaires de la part d'Emilien; nous pensons qu'Aurélie est rassurée de savoir qu'Emilien est là pour veiller sur ce grand papa un peu perdu sans Maman.<br /> <br /> Là j'écris sans que Martien le voit : "Yann, quelle chance tu as .... il faudrait que je trouve une formation pour Mamie Martine dans les Dom-Tom"....non je plaisante.<br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort tous les deux<br /> <br /> Mamie et papy du Sud et Parrain de passage à Marseille
M
Papy André est pret a aider ton papa s'il a des difficultés pour construire un chateau de sable surtout les chaussées et le pont ... levis. <br /> <br /> Gros bisous Emilien. Fais un gros bisous à papa. Et surveille le bien s'il va à la mer. Explique lui bien que c 'est dangereux !!!!
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 047
Publicité