Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
19 janvier 2013

C'est l'hécatombe !

Les Gwadalorrains auront eu une semaine très difficile : D'abord Emilien malade. Le docteur pense à une otite et prescrit des antibiotiques. Sauf que 24h après le début du traitement, Minilou vomit et a une diarhée épouvantable (j'espère que vous n'êtes pas en train de manger, désolée ! )

Donc : médecin acte 2 qui nous annonce qu'il s'agit sûrement d'une allergie à l'antibiotique. On arrête donc ce médicament et on croise les doigts. Finalement vendredi, Emilien allait déjà un peu mieux, sauf que...

Sauf que à notre avis, ça ne devait pas être une allergie mais plutôt une gastro et que son père et moi sommes contaminés ! Yann, qui n'est pourtant jamais malade, est incapable de se lever du lit, sauf pour la sdb. Et moi, je galère, je galère avec un petit qui se sent de mieux en mieux. Finalement, j'ai appelé notre femme de ménage à la rescousse pour garder le petit 2h le temps que je me rallonge car je ne tenais plus debout. Merci Claudette ! 

Bref, j'espère que ce week-end sera un peu mieux. Au programme surtout, beaucoup de repos !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut, nous aussi on est malades les uns apres les autres. rien que moi j'ai eu 4 jours d'arrêt la semaine dernière, çà le fait pas trop quand on prend un nouveau poste, mais je pouvais pas faire autrement.<br /> <br /> bises<br /> <br /> on se skype quand vous voulez!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> vero
M
ce médicament IMODIUM caps ( je me répéte ) n est pas cher .....3 € à peine en France ... cest un vieux médicament mais qui fait son effet ...TOUT de suite ...a avoir ds sa pharmacie ....<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que quand vous lirez ces lignes ...vous serez en forme les parents d'Emilien <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS de Saint - Dié des Vosges <br /> <br /> Mamie
M
Hello Aurélie , Yann et Emilien <br /> <br /> oui , je pense que vous avez eu une gastro .<br /> <br /> ..je sorts d en avoir une ..hé oui ds les Vosges on est aussi malade ...2jours ...<br /> <br /> .<br /> <br /> Vais vous dire un médiament radical pour les adultes ." IMODIUM " caps ".........<br /> <br /> cest un médicament anti - diarrhétique .( que j ai pris ) .puis boire une tisane .et couchée 1journée ...et grande fatigue ...<br /> <br /> <br /> <br /> pour Yann pas de problème mais je ne sais pas pour TOI Auréli....du fait que tu es enceinte ;;;( voir avec le medecin ou pharmacien ) <br /> <br /> <br /> <br /> allez bon courage VOUS EMBRASSE tous les 3 <br /> <br /> LA Mamie des Vosges qui vous aiment et pensent bien a vous
J
Mauvaise passe, cela ressemble à une gastro pour vous, il y a une épidémie en ce moment en France et vous êtes aussi en France......mais aussi en Guadeloupe pour ce qui ne marche pas bien......allez courage à vous trois, on se téléphone ce week-end et si vous vous sentez mieux, on fait un skype. Essayez, si c'est possible, de vous reposer.On aimerait tant pouvoir vous aider et vous soulager.<br /> <br /> On vous embrasse tendrement<br /> <br /> Mamie et Papy du Sud
A
Un mauvais épisode vous n'avez pas de chance en ce moment allez courage Bisous à vous trois Moi on m'a enlevé une dent de sagesse et je déguste aussi mais plus les bons plats....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman et papa
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 048
Publicité