Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
24 novembre 2014

Création couture GwadaMaman #5

En Guadeloupe, il fait chaud. GwadaPapa met beaucoup de déo. Et pourrit ses chemises deux fois plus vite. Alors poubelle pour les vieilles chemises jaunies aux aisselles ? Hors de question depuis que j'ai ma super machine à coudre. 

Voici deux options pour recycler les chemises des papas : 

1ère option : un sarouel pour bébé

Les jambes du pantalon sont coupés dans les bras de la chemise et l'entrejambe et la ceinture sont taillés dans le corps de la chemise. La poche poitrine a été réutilisée en poche sur le côté de la jambe. 

PB200152

PB200153

2ème option : un chemisier sans manche pour Madame

Avec une jolie lavalière fabriquée dans le tissu des manches ! 

PB030107

Maintenant répétez après moi : "je ne jetterai plus mes vieilles chemises, je ne jetterai plus mes vieilles chemise, je ne jetterai... "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'esprit recup!
J
Emmène ta machine à coudre on a beaucoup de vielles chemises...!<br /> <br /> Idée géniale à faire breveter.<br /> <br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> Mamie et papy Marseille
M
hé bé .......faut amortir la machine a coudre ...!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a vous tous
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 053
Publicité