Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
3 novembre 2014

Happy Halloween

PA310083

 

Vendredi soir, c'était Halloween. Ok, les rabats-joies diront que c'est une fête de ricains, qu'il faut vivre français, et nanani et nanana... Moi, je dis que tout occasion festive est bonne à prendre. En plus, une petite fête était organisée dans notre résidence à cette occasion. 

Du coup, NumberOne a mis son beau déguisement de pirate et fait la tournée des maisons avec le fameux "un bonbon ou un sort ! " 

PA310084

PA310086

 

La récolte a été bonne !

PA310087

PA310088

Et notre pirate était ravi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir votre blog! Je ne sais pas si vous y habitez toujours mais vous avez habité dans la même résidence que moi!
P
Waouh !! Emilien, tu es tout beau !! Tu sais Tonton Julien et Tatie Maryline se déguisent aussi à Halloween. Gros bisous à tous.
M
wah la dernière photo il te ressemble beaucoup aurélie!! gros bisous
J
Ca y est, on l'a retrouvé.......le Pirate des Caraïbes !!!! Il habite à Goubè !!!!!!<br /> <br /> Il est trop beau !<br /> <br /> On vous embrasse tous les 4<br /> <br /> Mamie et Papy Marseille
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 046
Publicité