Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
19 novembre 2013

5 mois !

PB170225

 

 

Tu as eu 5 mois il y a deux jours. Et tu as passé ta visite mensuelle chez le pédiatre aujourd'hui. Mon pauvre petit loulou qui a une bronchiolite sifflante! Doc m'a fait écouter ton petit souffle et même moi, j'ai pu entendre ton sifflement! Et pourtant, tu ne t'es pas plaint, tu ne pleurais pas, toi qui est si courageux! Alors ne t'inquiète pas, maman reste avec toi et on va soigner tout ca mon tout petit !

PB190226

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut dire que de voir ainsi , tout souriant , Dorian ..il a l 'air très en forme ...<br /> <br /> bisous bisous Aurélie , a Dorian fais lui de gros bisous de notre part <br /> <br /> ' sans oublier Emilien et Yann <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous enneigés des VOSGES
J
Le pauvre ! Nous espérons vraiment qu'il s'en remettra rapidement et nul doute qu'avec maman à la maison, il sera bien soigné.<br /> <br /> On vous embrasse bien tendrement tous les quatre<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
J
Courage Dorian, Clément est de tout coeur avec toi! Il connaît très très bien... On vous embrasse!
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 046
Publicité