Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
12 septembre 2013

Portable perdu !

Je suis tête en l'air. Je pose mes clefs à un endroit et je râle après GwadaPapa si je ne les retrouve pas. La fatigue et les nuits courtes n'aident pas non plus. L'autre jour, je me suis retrouvée avec le Coca dans la main à la recherche du téléphone fixe... que j'avais bien rangé dans le bac à légumes... No comment. 

Bref, tout ça pour dire que j'ai perdu mon téléphone portable. Je le retrouverai peut-être derrière un des coussins du fauteuil ou dans un bac à jouets. Mais pour l'instant, je ne suis pas joignable sur ce numéro. Il me reste en revanche Face-de-Bouc, mon mail, le portable de yann, le fixe maison et bien sûr, le BLOG!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me sens moins seule... LOL<br /> <br /> Bisous à vous!
S
Oubli de marquer .....vous fait des bisous a vous deux ...aurélie et Yann <br /> <br /> <br /> <br /> votre Mamie qui pense bien a vous tous <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
S
On a été ravis de vous avoir eu " en Skype " ......c est gentil de votre part ....<br /> <br /> <br /> <br /> Papy moustache etait super content ...moi , n en parlons pas ...super contente de vous voir ...Emilien et Dorian sont des amours ...d'enfants <br /> <br /> <br /> <br /> Vous souhaite de passer un bon WE .... plein de bisous a Emilien et a Dorian <br /> <br /> Mamie des Vosges
S
bisous bisous Aurélie .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas le retrouver ton portable ..!!!!....fais le sonner ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous a vous 4 <br /> <br /> <br /> <br /> Mamie des Vosges
N
Des vacances s'imposent ma pauvre Aurélie ! allez courage..... Bisous à vous 4
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 048
Publicité