Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
29 juillet 2013

Porter bébé quand il fait chaud

Voilà un sujet d'actualité avec la canicule en métropole ! Et une question que l'on se pose forcément quand on habite dans les îles. 

Alors, ici, les Gwadalorrains sont tombés sur l'objet de puériculture adapté des pays chauds. Il s'agit de l'écharpe de portageFil'Up  de Red Castle (je fais de la pub pour eux, je suis gentille et même pas payée pour!). 

Cette écharpe ressemble un peu à un filet de pêche et elle est donc moins chaude que les autres écharpes du marché. 

En tout cas, avec un bébé qui pleure dès qu'on le pose dans son landau (ou de façon plus générale, dès qu'il quitte nos bras), c'est l'investissement utile! Alors avec un bébé collé contre le torse, je ne peux pas dire qu'on n'a pas chaud, mais beaucoup moins qu'avec l'écharpe que j'utilisais en métropole.

Je l'ai choisi en coton bio. Le noeud se fait avant d'installer bébé. Ensuite on étire un peu et on positionne bébé. Un jeu d'enfant. Pour l'usage que j'en fais : à la maison, en courses et petite promenade type "marché", elle est parfaite !

STH70649

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et si Yann se met dans l'écharpe, ça marche aussi ? :-)
S
parfaite cette écharpe! <br /> <br /> je viens de voir qu'emilien était en France? avec qui a t il pris l'avion? une accompagnatrice AirFrance??? donne moi les détails par message facebook stp.<br /> <br /> bisous!
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 046
Publicité