Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
4 juillet 2013

En vrac...

STH70225STH79959

- la parure "trois ors" offert par mon chéri en cadeau de naissance. Je pense l'avoir bien méritée mais ça reste une très très belle attention !

STH70231

- la nouvelle façon de prendre le bain pour Emilien. Alors qu'il refusait catégoriquement la baignade il y a encore peu de temps, maintenant, il réclame son bain quotidien, depuis qu'on a mis toute la dinette dans la baignoire; Dire que c'était si simple... ça nous aurait simplifié bien des soirées

- Yann a repris le travail lundi. Alors qu'Emilien se réveille toujours aux alentours de 6h, c'est bien évidement quand son père est pressé et a un max de boulot en retard, que ce petit Monsieur décide de nous faire une "grass' mat' " jusque 7h passé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profites en bien papy Sarry ! bisous à vous 5
G
le commentaire précédent est de papy Sarry mais je suis sur la session des Gwadalorrains
G
Et encore pour Emilien le réveil a été a 7h 30 aujourd'hui et hier un amour il laisse dormir son papy ... bien que je suis debout depuis 6 h vu que le soleil se lève à 5h 30 et que je suis réveillé du coup. Dorian est adorable il est trop mignon. Ce matin je vais à la plage avec Emilien. C'est vraiment des vacances !!!
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 064
Publicité