Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
28 avril 2013

Up and Down

STH79873

 

Up :

  • Râler, c'est toujours utile. Et pour râler, je ne suis pas la dernière. N'empêche qu'après plusieurs mails et coups de fils depuis 8 mois, j'ai enfin eu gain de cause auprès de notre compagnie de déménagement. Pour rappel, à l'arrivée en Guadeloupe, il nous manquait un pan de notre armoire et l'assurance refusait de nous la rembourser car la franchise est de 300 euros (et l'armoire n'en coûtait que 150). Bref, quelques mots bien sentis du style "c'est la porte ouverte aux vols jusqu'à hauteur de 300 euros" ou " j'irais alors porter plainte pour vol au commissariat" nous ont permis d'avoir un "geste commercial" et j'attends maintenant le remboursement. Je vous le dis, il faut toujours râler !
  • Les progrès de langage de notre Minilou : ces deux dernières semaines, un décolage s'est opéré. Notre cracotte, qui répétait déjà de plus en plus de mots, associe désormais des verbes à des sujets, des adjectifs à des noms formant ainsi des semblants de phrases. Nous sommes impressionnés de ses progrès. 

STH79872

 

 

  • Les jolies fleurs des cigales offertes au moment de leur départ

 

 

  • Le jour de congé posé par mon amoureux vendredi afin que l'on puisse passer une matinée en tête à tête et visiter la Distillerie de Bologne. Bientôt un post avec des photos
  • La méthode Bernadette de Gasquet pour se préparer à l'accouchement qu'on apprend à deux : positions avec ballon, galette et suspension. On teste les positions, on discute beaucoup et on se fait accompagner par la sage-femme. Reste maintenant à voir si on sera prêts d'ici deux mois et si on arrivera à gérer.

Down :

  • Les photos des cigales sont très lourdes et donc très très longues à charger. Du coup, avec notre connexion internet qui rame, c'est très difficile de faire de jolis posts sur nos activités avec eux. 
  • Me faire piquer par un moustique sur le NOMBRIL. Je dis bien "sur" et non "dans" le nombril étant donné que ce dernier a décidé depuis un moment de se faire la belle
  • La météo des derniers temps. On est sensés être en pleine saison sèche et il pleut, il pleut...
  • La fatigue qui se ressent de plus en plus . Dire qu'il reste deux mois, ça semble si lointain...
  • Le colis de La Redoute qui se fait attendre. Livraison prévue entre le 9 et le 22 avril qu'ils disaient... Je guette le facteur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 051
Publicité