Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
15 janvier 2013

Dimanche pluvieux, on fait quoi ?

Des crêpes pardi ! Je vous présente le futur Masterchef qui a très bien aidé sa maman dans la préparation de la pâte. Il a versé le lait, la farine et le sucre - les oeufs sont restés compétence de la maman - et a beaucoup apprécié de touiller avec le fouet, même si sa maman a du repasser derrière au plongeur pour enlever les grumeaux (chut...). Un beau petit moment mère-fils !

STH79245

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ressemble bien à sa mamy Sarry. Un vrai chef cuisinier ! Hi !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous mon poussin. Continue de gâter tes parents.
M
ça donne envie d en faire des crêpes ..<br /> <br /> ..promis , demain soir SE SERA notre repas du soir ....<br /> <br /> j en fait pour nous deux ...en pensant a vous 3 ;;;<br /> <br /> ZOU ;;;;;;BISOUS bisous ...on vous aime
M
UN vrai chef ;;;;;NOTRE ..Emilien ....<br /> <br /> il va aimer les crêpes comme sa maman ....c est bon mon petit coeur .....te fait de GROS GROS Bisous papy des Vosge
P
Le Ti' Punch, je vous dis ! Apprenez-lui à préparer le Ti'Punch !!!!
M
Je pense qu'il en a plus mangé que ce qu'il en a fait,non? bien sûr les crêpes étaient flambées au rhum !<br /> <br /> gros gros gros gros bisous<br /> <br /> Mamie et Papy du Sud
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 048
Publicité