Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
5 novembre 2014

Casse-toi SALAUD!

images

Il me poursuit depuis des mois, m'offre quelques jours de répit avant de revenir de plus belle, plus chiant et plus emmerdant que jamais. 

Il m'agace au réveil, au bureau, avec les enfants. Il est toujours avec moi, près, trop près de moi. 

Il me fait souffrir, je le combats, je consulte, mais rien n'y fait.

J'ai mal assise, debout, couché. Les pillules ne font plus effet et mes nuits sont gâchés par sa présence. 

CASSE-TOI LUMBAGO !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de te savoir souffrante Aurélie ..j ai oublié ... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à DORIAN , a EMILIEN et à Yann <br /> <br /> <br /> <br /> Mamie et Papy des Vosges
M
Coucou Aurélie Désolée de lire que tu es toujours mal ..au dos .<br /> <br /> <br /> <br /> .faut que tu prennes le temps ...de te reposer ...te mettre en maladie ...le repos est le meilleur remède , faire de la kiné aussi ...( j en sais quelque chose ) prends soin de toi ...<br /> <br /> te fait plein de bisous ..<br /> <br /> Ta Mamie qui t'aime .. et pense bien a toi ...
J
Courage Aurélie; il n'y a qu'une solution au lumbago, c'est le repos total mais comment faire avec un boulot et deux enfants ?<br /> <br /> On te soutient moralement<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> Mamie et Papy Marseille
M
Oh !! Aurélie ,ça me désole de voir que tu as mal comme ça. Que disent les médecins ? Tu as passé des radios ? <br /> <br /> Ne te décourages pas . Bisous . Maman
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 040
Publicité