Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
30 octobre 2014

Création couture de GwadaMaman #4

PA300078

 

Nouvelle création de GwadaMaman qui progresse de plus en plus vite depuis que j'ai ma nouvelle super machine à coudre. Petit cadeau de naissance pour un bébé qui vient de naître : un short et un body acheté à Kiabi mais personnalisé pour qu'il soit assorti au short et brodé avec le prénom de l'enfant. Et pour que la grande soeur ne soit pas jalouse, ou alors pour que la maman s'amuse à les habiller pareil, une jolie petite robe avec le bandeau assorti. Alors,vous en pensez quoi ? 

PA300079

PA300080

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En tant qu'heureuse bénéficiaire de ces créations et découvreuse récente de ce blog, je ne peux qu'aimer, aimer et aimer encore!!!
L
Super mignon ! en plus le tissu que tu as choisi est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 3 et à bientôt
J
Martine et moi trouvons cela très joli mais nous te connaissions déjà ce talent grâce aux habits que tu nous a confectionnés cet été.<br /> <br /> On vous embrasse tous les 4.<br /> <br /> Mamie et Papy Marseille
N
Très joli, bravo!<br /> <br /> T'as choisi quelle marque et quel modèle de machine? <br /> <br /> Bisous à vous 4
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 012
Publicité