Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
16 juillet 2014

Chute du Galion avec Cédric

2014-07-16 09

 

Aujourd'hui, randonnée avec Cédric, en vacances sur notre île chez P. Je lui avais proposé une sortie que je n'avais pas encore faite, à savoir la randonnée poru les chutes du Galion. Nous avons eu un temps sympas, un tout petit peu de pluie mais pas gênant car la rando est à l'abri dans la forêt. Il faut compter 2h30 aller -retour, niveau moyen. C'est exactement ce qu'il me fallait pour une remise en forme. 

A l'aller, c'est de la descente, qu'il faudra ensuite remonter au retour. Sur les derniers mètres, il faut escalader des gros rochers à l'aide d'une corde pour réussir à atteindre le point de vue sur la cascade. Légèrement physique, mais ça vaut le coup !

2014-07-16 09

2014-07-16 09

 

J'ai l'air fraîche, non ?

2014-07-16 09

 

2014-07-16 09

 

et surtout, surtout, la moitié du retour, je l'ai fait avec des semelles qui se faisaient la malle. Tellement qu'à la fin une des chaussures n'avaient carrément plus de semelle et l'autre était tenue par mon lacet. 10 ans que j'avais ces chaussures de rando, elles m'avaient accompagnées dans mes plus beaux voyages : Equateur, Pérou, San Francisco, Hawai, Cuba, Auvergne, Alpes, ... De beaux souvenirs mais maintenant, il faut retourner à Decathlon !

2014-07-16 10

 

2014-07-16 10

2014-07-16 10

 

Et un petit Plouf dans les bains Jaunes. Hum ça fait du bien aux jambes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement il est grand temps d'investir !
J
Belle randonnée; nous aimerions bien la faire.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 040
Publicité