Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
27 mai 2014

Fête des mères 2014

Cette année, pour la fête des mères, j'ai été gâtée : 

- une magnifique chanson de mon grand garçon, apprise à la crêche, of course , sur l'air de "frère jacques" : "Mon petit coeur, mon petit coeur, fait boum, boum, fait boum boum ! Il est rempli d'amour, il est rempli d'amour, pour toi maman, pour toi maman! Bonne fête maman !" La petite larme à l'oeil quand c'est mon NumberOne qui me fredonne cet air ! 

- une machine à coudre (c'était une demande de ma part, n'y voyez aucun sexiste du papa). Merci mamie de m'avoir appris à enfiler le fil dans la machine, je ne pars pas de zéro comme ça ! 

- et surtout, surtout, cette magnifique vidéo réalisée par un papa en or, je vous laisse visionner. Attention, c'est plein de bons sentiments :

2014 fête des mères

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nouveau commentaire de Mamie qui trouvait le premier un peu court: "quelle magnifique famille, Aurélie a du être comblée en voyant ce petit film.....vous nous manquez tellement......et nous sommes très fiers de vous !!<br /> <br /> On vous aime très fort tous les 4<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
J
Sublime vidéo, nous aussi on a eu la larme à l'oeil ! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> mamie et papy chat
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 044
Publicité