Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
22 avril 2014

Week end du 12-13 avril : cousin et Valombreuse

Avec un peu de retard, retour sur notre excellent week-end du 12 et 13 avril. 

Le samedi, pendant que GwadaPapa se reposait à la maison (j'en profite, le fait étant assez rare que ce soit moi qui me lève en premier, je mets bien l'accent dessus), donc pendant que GwadaPapa était tranquillou dans son lit, GwadaMaman est partie avec ses deux petits au marché pour acheter de quoi nourrir nos convives de midi. Partie pour acheter de la daurade, je me suis ravisée en voyant les belles langoustes nous faire coucou ! Et c'était parti pour 4 langoustes, et oui, c'est la fête chez la Gwadafamily (bon, pour vous donner une idée, c'était 20euros le kgs, c'est pas la mort non plus !). Par contre, M. Le Poissonnier, les bestioles, là, tu me les tues, je prends pas ces choses vivantes dans ma voiture, ai-je pensé très fort dans ma tête de métro pas aguerrie du tout, et formulé de façon plus civilisée tout de même!

Sont arrivés pour le déjeuner Mario, un grand cousin de Yann (le cousin de son père côté paternel) et son ami Jean-Paul chez qui il logeait pendant son séjour. Pour accompagner nos langoustes, une petite salade de crudités et fruits et une belle giraumonade (je crois que je tiens enfin, la meilleure recette, elle était succulente, encore meilleure que d'habitude! Et oui, je suis comme ça, je me lance des fleurs, sinon, qui le ferait ?)

Bref, nous avons passé un moment très agréable en leur compagnie. Les petits, eux, ont profité d'un moment d'un moment sur l'herbe

P4121610

P4121611

P4121613

P4121614

P4121621Le lendemain, le dimanche, nous sommes partis passé une belle matinée à Valombreuse. Je vous avais déjà parlé de ce parc, que je trouve l'un des meilleurs de Guadeloupe pour les enfants : jeux extérieurs, jeux d'eau, jeux d'intérieur, poney (avec supplément possible). Bref, un endroit super où nous avons retrouvé nos grands amis Max et Kelly et leurs deux adorables enfants avec qui Emilien adore jouer. 

P4131623

P4131626

 

La jolie sirène!


P4131629

Montre tes muscles Maxou !
P4131632

P4131637Je m'échappe...

P4131641

P4131650

P4131661

P4131663

P4131670

P4131672

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Week-end de rêve !!!!!! On croirait que vous êtes en vacances !<br /> <br /> Grosses bise à vous tous<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 040
Publicité