Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
21 avril 2014

A la recherche des cloches...

DES cloches et non de LA cloche, je précise d'avance, MERCI !

Bref, nous avons fait la recherche des oeufs de paques hier après la sieste d'Emilien, et oui, pas fous les parents, les enfants se levant entre 5h et 6h, on n'allait pas se lever à 4h30 pour mettre des foutus oeufs dans le jardin. Bref, Paques a donc eu lieu hier après-midi après la sieste. Les oeufs étaient cachés sur la terrasse. Enfin, je dis "cachés", ils étaient plutôt éparpillés un peu partout, et vu la difficulté avec laquelle Emilien les a trouvé, je me demande s'il n'aurait pas hérité de la myopie de sa mère. A moins que ce ne soit la perspicacité de son père, hihihi!!

P4191696

P4191700

P4191702

P4191705

 

P4191709

P4191711

P4191712

 

En bonus, deux jolies photos de Dorian et maman

P4191719

 

P4181688

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous pensons que les chocolats n'ont pas fait un pli !!<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Mamie et papy Chat....en direct de Bergerac où il est très difficile d'avoir Internet
T
Toujours aussi beaux ces petits bouts de choux !!! <br /> <br /> De grosses bises ! ( je rattrape mon retard de la lecture du blog aujourd'hui :-) )
S
joyeuses paques les loulous !!! MOn frère, sa copine et leurs 3 enfants (12, 9 et 5 ans) arrivent en Guadeloupe en septembre , skype moi ce weekend et on en parlera ! Ma belle soeur va etre directrice dans une ecole primaire et mon frere va entrer en 3eme année d'ecole d'infirmière.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont super cools et sont super heureux d'avoir une mut en famille :-)
C
Encore de très belles photos merci
C
Encore de très belles photos merci
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 012
Publicité