Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
11 avril 2014

Dorian 9 mois et 3 semaines

Notre petit Dorian est passé du stade de petit bébé à grand bébé, ça change tout ! J'ai un petit gars qui rampe, fait du quat'patt' dans toute la maison. Il arrive très bien à se hisser debout sur tous les supports à sa disposition : table basse, canapé, parc, escalier... Oups, les escaliers ! STOP Dorian, Maman a dit STOP. Et voilà que tu me regardes avec tes grands yeux et ton beau sourire et tu arrêtes ton escalade. Quel petit malin ! 

Hier, tu as réussi à marcher tout seul en poussant ton trotteur. Quel champion! 

Question humeur, rien n'a changé, tu es toujours Mister Smiley et fais toujours autant plaisir à voir! Petit bémol : depuis quelques temps, tu pleures lorsque je quitte la pièce ou que je te laisse à la crèche. Mais c'est vite passé !

P4061574

P4061576

P4081578

P4111585

P4111586

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop mignon ! <br /> <br /> Et quel regard malicieux !<br /> <br /> Je me rectifie du comm d'avant : Un papa et une maman fiers de leurS fistonS ! =) [ au pluriel pour ceux qui n'auraient pas vu mon précédent comm ]<br /> <br /> De gros bisous !
J
Bien entendu, on veut profiter aussi de notre belle-fille !!!!! On te chantera même des berceuses si besoin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
P
Il est splendide !!!
J
Quelle merveille .... et charmeur avec ça !<br /> <br /> Nous sommes de plus en plus impatients de venir cet été pour profiter de nos deux magnifiques petits-fils.<br /> <br /> On vous embrasse bien fort tous les 4<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
S
coucou ...bravo Dorian , comme tu es mignon ...<br /> <br /> Mamie des Vosges te fait de gros gros bisous ..sans oublier Emilien <br /> <br /> bon WE a vous 4 <br /> <br /> bisous bisous
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 012
Publicité