Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
29 mars 2014

Gazinière en carton !

Avant de partir en métropole, je m'étais lancée dans un petit projet Do It Yourself avec la fabrication d'une gazinière en carton pour mon petit chef en herbe. Avec des cartons récupérés au supermarché, j'ai créé, avec l'aide de GwadaPapa cette jolie gazinière : 

 

P3161495

P3161496

 

 

P3161491

P3161502

 

Autant vous dire qu'Emilien adoooore sa nouvelle gazinière. 

Faut dire qu'elle possède un évier (oui, oui, sur une gazinière, pas de soucis...) fabriqué à base d'une barquette alu de congélation, 2 plaques de cuisson (=2 CD peints en noir) avec boutons qui tournent, détail important (oui, il y a 3 boutons pour deux plaques, on s'en fout un peu, non?) et un four avec porte. La porte vitrée de ce dernier a été réalisée avec une pochette plastique transparente et l'intérieur du four avec un plateau argenté en plastique. Et voilà, le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent.<br /> <br /> Bises à vous quatre
C
Suel talent
J
La cuisine c'est pas SCHMIDT............c'est Aurélie !<br /> <br /> Bises à vous 4<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
M
wow, je vais m'inspirer de votre super bricolage pour en faire une maison à mes filles. Très très bonne idée:)
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 012
Publicité