Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
22 mars 2014

3 hommes ... et des amis !

Même si Gwadamaman n'est pas là (et elle nous manque à tous les 3), les Gwadamâles ne se laissent pas aller pour autant !

Vendredi, Gwadapapa a reçu une proposition des plus alléchantes de la part d'un couple d'amis (M. et K. pour ne pas les citer) : "Yann, M.et toi vous devriez aller vous faire un restaurant, pendant que moi, K., je te garde les petits ! Et vu l'heure à laquelle vous allez rentrer, tu n'as qu'à les laisser dormir à la maison et venir les récupérer demain matin". Si ça c'est pas des amis !!!

Ni une ni deux, je déposais donc Minilou et Numérobis chez M. et K. (après avoir préalablement détaillé leur fonctionnement et leurs habitudes à Mme K.). Puis, M. et moi nous sommes rendus au Guet-apens, restaurant de grillades des plus sympathiques situé dans les hauteurs de Baillif. Au menu, rouelle de porc d'environ 25 cm de diamètre et, pour arroser le tout, whisky- sunquist pamplemousse ... (L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération on ne pourra pas dire qu'on ne vous a pas prévenus !). M. connaissant bien le patron du restaurant, nous avons poursuivi la soirée dans l'arrière cour du restaurant (privilège des amis ...).

Puis retour à la maison vers 2h00 du matin et dodo jusqu'à 7h30 (une vraie grasse mat pour Gwadapapa). Mes Loulous me manquant (et, malgré l'infinie confiance en M. et K., ne sachant pas quelle serait leur réaction au réveil), je n'ai tout de même pas tardé à revenir les chercher (en rapportant tout de même quelques viennoiseries). A peine assis chez mes hôtes, je me retrouvais avec un plateau petit-déj sur les genoux (expresso, trio de viennoiseries et jus de fruit) ... si ça c'est pas être reçu comme un prince. Pour information, mes loustics ont passé une excellente soirée avec les enfants de M. et K. (enfin surtout Minilou vu que j'avais eu le temps de coucher Numérobis avant de partir au resto). Et le réveil fut tout aussi réussi. Numérobis s'est réveillé vers 5h30, a eu son biberon, puis s'est rendormi sur le torse de K.. Ils ont même eu droit à un bain ...

Puis, je devais aller faire des courses. Mais, Minilou ne voulant pas arrêter de regarder son dessin animé, K. m'a proposé de le garder pendant que j'irai faire les courses avec Numérobis. Tranquille !!! Un grand grand merci à M. et K.

Ensuite, retour à la maison avec mes 2 canailles, repas traditionnel du samedi midi avec Minilou (pates bolo) et dodo pour les 2. Et là, cerise sur le gateau, 2h30 de sieste pour chacun. Au réveil, petit goûter et direction le manège de Basse-Terre où Minilou a eu droit à ... 10 tours !!! Petit crochet ensuite par Jouets Club pour un petit cadeau impromptu à chacun de mes petits bonhommes et retour à la maison !!!

P3221513

P3221521

P3221526

P3221537

P3221533

Pour demain dimanche, direction la plage de Bananier avec un autre couple d'amis, M. et M.(à ne pas confondre avec les petits bonbons en chocolat avec un cacahuète au milieu) puis invitation à déjeuner chez ces derniers. Au passage, nous devrions croiser à la plage M. et K. et encore un autre couple d'amis (en fait, j'ai eu 3 propositions pour aller à la plage). La suite, au prochain numéro.

Merci les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
envoie nous du soleil et de la chaleur il a encore gelé cette nuit...<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai une serre pour mes laitues et radis c'est bruno qui l'a fait faite....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Bruno<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Et la plage c'était comment car chez nous le temps est pourri=giboulées de mars<br /> <br /> Bises à vous quatre;
C
C'est agréable d'avoir de bons amis. Mon album photo est presque plein..;
J
Vous avez bien de la chance d'avoir de tels amis !<br /> <br /> Grosses bises à tous les 3 + Aurélie<br /> <br /> Mamie et papy Chat
C
je vois que la vie est belle sans les femmes...<br /> <br /> Bises à vous quatre
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 012
Publicité