Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
25 février 2014

Joyeux anniversaire !

Tu auras 29 ans dans quelques heures (heure de Guadeloupe) ! Alors BON ANNIVERSAIRE ...

  • Maman chérie ! (Emilien et Dorian)
  • Mon Amour ! (Gwadapapa)

Merci d'être une maman aussi exceptionnelle, merci d'être une épouse aussi aimante !

On t'aime fort ... fort et on te souhaite encore un magnifique anniversaire !!! Plein de gros bisous !

            Dorian, Emilien et Gwadapapa

STH70015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SUPERBE photo ( les 3 hommes d ' Aurelie ) pour ton anniversaire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous des Vosges ...
J
Joyeux Anniversaire Aurélie.<br /> <br /> Gros bisous de Marseille<br /> <br /> Mamie et Papy Chat
S
coucou Aurelie<br /> <br /> bon Anniversaire ...hé oui tu as dejà 29 ans, <br /> <br /> Papy et moi te faisons 29 Bisous <br /> <br /> je pense que tu as pris ta journée ...profites en ..<br /> <br /> <br /> <br /> ta Mamie qui pense bien a toi
M
Joyeux Anniversaire ma petite fille chérie. 29000 bisous.<br /> <br /> Maman
P
Joyeux Anniversaire Aurélie. 29 gros bisous<br /> <br /> Papy Sarry
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 044
Publicité