Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
9 décembre 2013

Des cartons et des boules...

Nous revoilà sur le blog, et que d'aventures depuis notre dernier post. 

Tout d'abord, nous avons déménagé. Alors je tiens à dire un grand merci à tous nos amis qui nous ont aidés pour que cela se passe au mieux : Kelly, Franck, Christian, Peio, Sylvie, Maud, Micka pour la force de vos biscotos ; Sylvie pour la conduite de la camionette ; Christine et Mickaël pour la garde des enfants pendant qu'on déballait les cartons ! Et le pauvre Micka a même perdu un poignée dans la bataille des cartons. Bref, nous avons été bien entourés et aujourd'hui lundi, nous nous sentons chez nous ! C'est plus petit mais tellement plus fonctionnel et on s'y sent si bien. Je viendrais mettre des photos lorsque le tout sera bien rangé. 

Bon, on a eu le droit à un accueil très sympa pour notre arrivée : depuis dimanche midi, nous n'avons plus du tout d'eau. Comme il a beaucoup plu, les systèmes de récupération d'eau n'arrivent plus à suivre et ça coupe l'alimentation (problème de calibrage, de maintenance... du réseau). Et bien, vivre sans eau, surtout quand on n'a pas anticipé, ce n'est pas évident. Je passe les détails pour les wc... Et Yann, après une journée à bricoler était recouvert de poussière et de sueur, a pris une douche... sous la pluie dans le jardin ! Et je l'ai rincé avec le reste d'eau du sèche linge qui avait tourné le matin avant la coupure. Au moins, on rigole ! 

Dans toutes nos aventures, nous avons eu tout de même le temps de nous atteler à l'installation du sapin de Noël. Emilien était super excité, il voulait tout faire tout seul, il se mettait à chanter des chants de Noël appris à la crèche. Il connait parfaitement "Petit papa Noël" et "Au clair de la lune" et chantonne des bouts de chanson à tout va. L'autre jour, il a commencé "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" alors qu'on marchait sous la pluie. Trop fort ! 

Voilà les photos de ce sapin : 

PC080348

PC080343

 

PC080342

Admirez la concentration de décoration sur la même branche...

PC080349

 

PC080365

Dorian n'était pas en reste. Là, Emilien lui chante "Frère Jacques" et s'applique sur la partie "ton moulin bat trop vite" qu'il fait faire aux bras de son frère !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et il paraît que le 12 vous allez avoir la neige !<br /> <br /> Trop belle la dernière photo de Dorian et Emilien<br /> <br /> On vous embrasse<br /> <br /> Mamie et papy Chat
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 012
Publicité