Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
15 juillet 2013

On en parle?

La routine: dodo, tétée, bains, couchers, repas... Des petits riens qui rythment notre nouveau quotidien. Et laissent peu de place au reste. Du coup, peu de choses à raconter, du moins, pas des choses intéressantes. 

Parce que, selon vous : 

On en parle: 

- du coup de soleil monstrueux de M. "Pas besoin de crème solaire". 

STH70335

- de l'assiette qui reste AU DESSUS du lave-vaisselle, attendant que la petite fée Logis vienne la laver...

STH70336

- de notre pirate des Caraibes à nous

STH70342

- de l'allaitement de warrior : je peux allaiter NuméroBis tout en lisant un livre à NumberOne ou encore en mangeant à table et discutant. 

STH70347

- d'Emilien qui offre ses jouets à son frère. Dorian est bien sûr ravi de recevoir un téléphone et un livre Tchoupi !

STH70398

- de mes garçons habillés presque pareils (on voit mal sur la photo, mais Emilien a aussi un short à carreaux). J'adore ! C'est la maman qui s'amuse...

STH70399

- de Mamie Sarry qui est arrivée jeudi dernier. Depuis la machine à laver tourne à plein régime et mon tas de repassage a disparu. C'est Mamie Lingère en fait, merci beaucoup !

STH70412

- des petits moments calins du matin (devant "Nemo", le nouveau film préféré de NumberOne)

STH70413

Alors, ça valait le coup d'en parler ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 044
Publicité