Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
19 juin 2013

3rd day

19 juin 2013

La matinée a commencé par un arrêt au stand ... je vous le donne en 1000 ... croissants bien sûr ! Et lorsque j'ai donné son croissant à Emilien, je lui demandé : "Qu'est-ce qu'on dit Emilien ?". Question à laquelle ma Canaille m'a répondu : "Ah, ça va mieux ... !!!"

Puis passage à la maternité avec la Canaille qui a encore bien pu profiter de son petit frère, et de sa maman qui lui manque beaucoup !

Ensuite, Emilien et moi, nous nous sommes acheminés vers le cours de Baby Gym pendant lequel ma Canaille a pu s'en donner à coeur joie ! Au programme : éveil musculaire sur fond de chanson d'enfants (on tape sur les cuisses, on tape sur les fesses, on claque la langue, le tout en courant, dans un sens de rotation précis pour tout le monde, dans un sens de rotation beaucoup plus "aléatoire" pour Emilien  mais heureusement, pas de nouvelle collision), anneaux, poutre, roulades, éléphant (4 pattes avec les jambes tendues pour les moins sportifs d'entre vous), trampoline puis pour finir étirements (Emilien a passé son tour).

J'ai ensuite déposé Emilien chez sa nounou et je m'en suis retourné à la maternité. Repas avec Aurélie (plateau repas de l'hôpital troqué contre un bon petit Mac Do) et un peu de repos (même pour le papa, la gym, ça épuise ... ou serait-ce le fait de courir après Emilien pour lui faire faire les exercices ...).

Ensuite, j'en ai profité pour aller nettoyer de fond en comble notre voiture, qui s'apparentai tces derniers temps davantage à une poubelle qu'à un 4x4. (OK c'est pas vraiment intéressant mais bon ... comme dirait Emilien : c'est pas "rouave")

Puis retour à la maternité où vers 16h Nanoue et Emilien nous ont rejoint. Nanoue a pu faire la connaissance de Dorian et nous apporter une bonne nouvelle: notre demande de crèche pour les 2 est acceptée.

Enfin, nouvelle visite en la personne de Sylvie, une amie de boulot.

Emilien et moi sommes ensuite rentrés à la maison : bain (Emilien ne voulait pas mais différence de poids oblige, j'ai gagné), Tchoupi / biberon dans les bras de papa, repas puis dodo (Emilien a envoyé avec sa main plein de bisous à sa maman et au bébé).

La suite au prochai épisode avec le retour tant attendu d'Aurélie et Dorian à la maison !

Bisous

STH70064

STH70066

STH70067

STH70069

STH70075

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est drôle comme certaines postures prises par Dorian ressemblent à celles de son "grand frère": les mains levées en dormant !<br /> <br /> Tant mieux pour la crèche.<br /> <br /> Gros gros bisous à tous les quatre<br /> <br /> Mamie et Papy Cigales
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 045
Publicité