Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
27 mai 2013

Les paris sont ouverts

images

J'entraperçois la ligne d'arrivée, plus que quelques mètres. Ma prise en otage Ma grossesse idyllique est bientôt terminée. Mais pour quand? 

Sachant que :

  • le terme est prévu le 28 juin;
  • j'ai des douleurs au bassin depuis 3-4 semaines;
  • j'ai accouché avec 21 jours d'avance pour Emilien;
  • on me prédit un gros bébé;
  • l'âge du capitaine est le double de celui du matelos;
  • le trajet jusque la maternité dure 20 minutes;
  • Je fais de drôle de rêve sur mon accouchement, ça me perturbe assez (mais pas au point de me réveiller, faut pas pousser...)
  • la valise maternité est prête depuis hier;
  • mon ventre est plutôt bas;
  • j'ai des envies de chocolats (comme d'habitude...)
  • mon signe astro est poisson et le chinois est buffle

Quel sera mon jour d'accouchement ?  Les paris sont ouverts...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou tous ....<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez gagné un superbe BEBE qui gazouille ....cest y pas beau ....!!!!!!! ...<br /> <br /> <br /> <br /> et de gros bisous a vous tous de <br /> <br /> Mamie des Vosges
M
Petit retour aux statistiques... Mamie et Papy Cigales & moi sommes a egalite :-) On gagne quoi ? ;)
L
oubli de ma part <br /> <br /> de gros bisous à Londres ..Maryline sous un soleil radieux .....
L
oubli de ma part <br /> <br /> de gros bisous à Londres ..Maryline sous un soleil radieux .....
L
décidement je ne sais plus écrire VoSGES ;;;ça devient grave <br /> <br /> donc te refais plein de bisous petite Aurélie <br /> <br /> <br /> <br /> ta Mamie DES vosges ...
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 012
Publicité