Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gwadalorrains
11 janvier 2013

Les emmerdes ne prennent pas de vacances

STH79090c

Un embrayage de voiture pêté au bout de seulement 10 000 km et 6 mois d'utilisationp pour une voiture neuve... Et la garantie constructeur qui ne s'applique pas. Ah, je vous ai dit que l'assistance Nissan ne fonctionne pas en Guadeloupe. Voilà, c'est dit. 15 jours de réparation. Une voiture de location à notre charge.

En plus, je me suis cassée un ongle et on est à court de chocolat. 

Bon week end à tous ! 

PS : La photo ? Rien à voir avec le titre ! Mais c'est la seule photo qui montre notre voiture encore en état de marche et elle me fait penser à la blague : " - Comment fait rentrer 5 éléphants dans une voiture ? - On ouvre les portes et ils s'assoient ! "

PS 2 : A la personne qui ne m'a pas accordé son droit à l'image pour le blog. Tu remarqueras que j'ai respecté ton choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même sous le soleil, les emmerdes sont les emmerdes !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> PS1: on s'occupe du chocolat<br /> <br /> PS2: même floutée, nous l'avons reconnue<br /> <br /> Mamie et Papy du Sud
Les Gwadalorrains
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 044
Publicité